Dream Team

Petit article à ton honneur, ou plutôt au notre...
Une super semaine ensemble. Tu sais tout ce que j'en pense.
Merci d'être tant toi. je t'...

Faute de ne pas avoir de photos de nous deux,
voilà ce que ça donne...

Va bien falloir s'y mettre hein!
(surtout qu'on dirait que tu te fais royalement chier
avec moi à côté! lol)


7 commentaires:

ato a dit…

Enfin on est mieu que ca en vrai ...
Moi aussi passer une très bonne soirée avec toi!
Je t'....
Ha au faite la musique c'est vrai qu'on la pas mal entendu ensemble dans la tuture qui roulait vers prefaille :D

Lia a dit…

ato > Une très bonne soirée ou semaine? ;)
Et pour la musique, oui, maintenant dès que je l'écoute je pense à notre week-end... :)

Anonyme a dit…

C'est pas la tête d'Antoine le pire c'est ses fringues...LOL
Il était mieux habillé la dernière/première fois que je l'ai vu...

Lia a dit…

mariiie > C'est vrai que moi à côté je fais quand même super classe! ;)

ato a dit…

je suis pas d'accord un marcel à trou c'est classe et décontracté... à porter aussi bien au travail qu'a la plage!

lia> heu oui semaine ... :D

Anonyme a dit…

Toujours aussi créatrice... j'adore cette photo!!!! Elle vous va à ravir!^^

Lia a dit…

Marion (oui je sais que c'est toi fausse anonyme!) > C'est vrai qu'on est canon quand même!
Faut pas se voiler la face hein!
:)