Combien ça coûte?

.
Ben cherrrrr, très cherrrr...

Oui, hier soir, j'étais devant un dilemme des plus grands ne sachant quoi regarder à la télé étant donné le choix très vaste du programme... Combien ça Coûte traitant en ce jour sur les folies des français, La Carte aux Trésors qui se déroulait aux alentours du Mont St Michel et de sa baie, ou encore Zone Interdite (situation très critique n'est ce pas?)

Je précise qu'il était 21h passées, et que pour commencer un film il était bien évidemment trop tard...

N'ayant aucune envie de m'énerver toute rouge à regarder France 2 en affirmant dur comme fer que le Mont St Michel fait parti de notre région dans le coeur des Bretons, et que... de toute façon c'est ça qui compte! Et ne voulant pas non plus scotcher sur M6 sur ce sujet très clair et très intéressant : Maison de famille : Bonheur ou galère? (avouez que c'est pas un sujet pour philosopher très longtemps!). Je me suis laissé tenter par les folies des français (sujet quand même beaucoup plus vaste qui a su éveiller ma curiosité!).



Beh j'ai pas été déçue... (hum...)

Jean-Pierre Pernaud c'est pas spécialement mon pote hein...


J'aurais aussi pu me passer de ce que pensait Michel Boujenah des riches... :s


J'en reviens pas qu'on puisse se prétendre propriétaire de la lune, réussir à gagner jusqu'à 35000 euros par jour en vendant des terrains sur la lune à des gens assez bêtes pour rêver d'y aller un jour... Franchement, c'est quoi cette connerie?


J'ai haluciné quand j'ai appris qu'on pouvait dépenser jusqu'à 4200 euros en un an pour un nouveau-né. Une maman qui a acheté 16 poussettes à 1000 euros l'une pour sa fille
(la "classe", la "tout terrain", la "funky"... etc), des bijoux en or à 4000 euros... Enfin des folies impensables!

Et puis, un mec qui a su se faire du fric aussi c'est celui qui organise des vacances pour célibataires! Menfin c'est pas une vrai réussite. On a pu assisté qu'à des rateaux... :s 740 euros la semaine pour 5 rateaux, moi ça me dirait moyen.



Enfin voilà, super soirée très enrichissante, je me suis couchée moins bête hier soir! :)

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne tenterai pas de commentaires à ce sujet...
Quelle soirée!!
Marion

Lia a dit…

Marion > Oui hein?! ;)