2 moi 7 mois



.
Week-end (à ralonge) en amoureux.
Enfin une photo de nous! (...parmis un bon paquet, on a ratrappé le retard!)
Toujours aussi triste de te quitter...
Mais je préfère pleurer des torents de larmes quand on se quitte et être heureuse à souhait quand on se retrouve, plutôt que de ne rien sentir du tout.
.

7 commentaires:

ato a dit…

quel magnifique photo! :D
très bon week-end avec toi aussi...
vivement bientot!
gros bisous

Sabine a dit…

Vous êtes trop mignons !
Bravo à toi j'ai rarement vu ato aussi naturel en photo.

Lia a dit…

Sabine > Ouahou merci beaucoup!
Et... encore merci! :)
Mais je ne te dirais bien sur pas qu'en tout il devait y avoir une bonne vingtaine de brouillons avant celle là! :)

Anonyme a dit…

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse que tu aies enfin trouvé celui qu'il te fallait! Tu respires le bonheur et ça fait drolement plaisir! Je vous souhaite comme le dit la chanson, "tout le bohneur du monde...
Marion

Lia a dit…

marion > Merci ma Marion, ça me fait très plaisir ce que tu dis là, ça me touche d'autant plus que c'est toi qui me le dis... Qui me connaît on ne peut mieux.
je t'aime (pas pareil que antoine oooohhhh!)

Anonyme a dit…

Hey, il est passé où le marcel à trou qui donne l'air décontracté aussi bien au travail, qu'à la plage, Ato???

ato a dit…

bah on ne met jamais un marcel avec une veste ca le cache! une règle d'or de l'habillent classe et distingué! faut tous leur aprendre au jeunes...
:D