La garcitude...

.
Attrait de la personnalité proprement féminine que je possède en moi!

Oui, oui... ZE révélation! (...ou pas?)
En tout cas c'est très moche! En tant que garce enfin avouée au grand jour je me permets de souhaiter à toutes les garces de se débarrasser vite fait de leur garcitude! Et moi la première.
Je lance un appel à la populasse par la même occasion : Si vous avez quoique ce soit, des recettes de grands-mères, des prières vaudous ou des rituels indiens à me transmettre pour me débarasser de cette attitude ingrate, je suis preneuse.
Et je vais commencer par me la fermer dès ce soir pour guérir le plus vite possible! :s


P.S: Encore un post au mois d'Aout sans queue ni tête...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle! Je vais commencer ce commentaire en m'excusant pour aujourd'hui, je t'explique... j'ai fait 40 heures en 4 jours de boulot aujourd'hui y compris, j'étais dans l'incapacité physique de te réopndre (plus de crédit et une seule pause de 30 min!)!Par contre Jeudi midi on pourrait ptet manger ensemble qu'en penses-tu?
Sinon pour l'article en lui -même...qu'est-ce qui te fait dire que tu as la garce attitude???!!! I don't understand! Et si être une garce c'est être comme toi alors...soyons en toutes! GRos bisous!