En baisse de régime

.
Je viens de relire mes articles du mois d'Aout... Vraiment passionants! :s
Un jeu, un discours sur la pluie et le beau temps, mes divertissements télévisés, Barbie et Ken...
Tout ça parce qu'en ce moment ma vie est tout à fait fascinante! Depuis le début du mois d'Aout je m'la joue à la zombie. Je ne bouge pas, qu'une seule sortie shopping (en un mois!!!! notez!), de la pluie, et... du boulot! Ca me tappe un peu sur le système, ça a des répercutions sur ma santé mentale tout ça...
Alors envie de faire un article mais rien à dire encore une fois... Je le fais quand même pour parfaire ce mois d'Aout exeptionnel sur ce blog!

Je vous met en prime, en écoute un chef d'oeuvre musical. La cerise sur le gâteau (p'tit clin d'oeil à ma Celine)...




Voilà, maintenant j'ai la plus grosse honte de ma vie...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

article tout a fait exceptionnel !! j' ADOOOORE !!! la foto et la chanson (t'as mal a ton zizi telmen ke t essaie de niker ts les meubles!! mdr!!!) ca rapelle plein de bons souvenirs!! je t'aime ma lia, j espere bien te voir vendredi!! je t'embrasse fort!!! (putin j aime trop cette chanson!!)

ato a dit…

Héhé jolie grimace! mais t'est belle quand même va...