il pleut, il mouille...


...C'est la fête à la grenouille!



Mais y'en a marre! On se croirait en hiver... :(
Et puis, ça porte sur le moral, pour ma part il est bas... très bas.
Un amoureux loin, très loin... et ça, ça bouffe toute la bonne humeur. J'en suis à compter les jours jusqu'à nos retrouvailles... (mmmoui la honteuh, ça rend gaga l'amour, complètement gaga!)
Heureusement, le petit rayon de soleil dans mon quotidien c'est le fin de mon supplice du réveil à 5h du matin vendredi! La semaine prochaine ce sera grasse matinée sur grasse matinée! :)
En attendant les vraies vacances et le mois de septembre où nous aurons un magnifique printemps, profitez-en pour buller devant la télé ou vous plongez dans un bon bain bien chaud!
Y'a rien d'autre à faire... :(

Petit sondage:
Qui a ressorti un pull?
Qui a remis le chauffage en marche?
Qui a laissé tomber ses tongs pour des chaussettes superconfortables antidérapentes?
Qui se balade avec son parapluie (on sait jamais qu'il se mette à pleuvoir!!!) ???
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais pourtant optimiste...la madame de la météo elle avait dit qu'il ferait beau aujourd'hui puis après elle a dit jeudi et maintenant c'est samedi!!! arrêtez de nous mentir!!
Je n'ai pas encore remis le manteau d'hiver mais j'y pense de plus en plus... Si je pouvais remettre le chauffage je le ferais sans hésiter, mais chez nous le chauffage est collectif ce n'est pas nous qui décidons! Alors je me promène en permanence avec une couverture!^^ Les chaussettes-chaussons sont de sortie, effectivement! J'ai beau avoir de la moquette dans ma chambre, ce n'est pas suffisant! Quant au parapluie, il fait désormais partie intégrante de mon sac ( qui n'est pourtant pas bien grand!)
Nous réclamons plus de soleil pour le mois de septembre! Sinon Gare à vous!!!!!

Anonyme a dit…

et bien moi je n'ai encore rien fait de tout ca (vetements un peu plus chauds mais pas encore de pull), une façon de me sentir psychologiquement en été! Malheureusement, mon organisme ne réagit pas pareil que moi!! j ai hérité d'un mal de gorge et d un petit rhume... c'est malin de se croire plus intelligente ke la météo!!

ato a dit…

hé ba moua j'ai eu 37 a Rome! ouais je me la pète et alors ? en même temps c'est un poil trop quand même ...

Anonyme a dit…

Y a plus d'saisons dambondiou !

Même dans eul' Nord il fait aussi chaud, c'est pour dire...!

Dis-toi que t'as du bol, le mois de septembre est chaud bouillant. Quasiment. Presque. Un peu. Enfin, c'est toujours mieux que août !

En avril ne te découvre pas d'un fil. En mai, fais ce qu'il te plaît. Mais en août, ressors la moumoute !