De quoi en faire tout un fromage!

.
Depuis une semaine on voit cette nouvelle pub pour le nouveau Camembert Président, les 100 jours du nouveau président. Déjà 100 jours que notre nain national est à la tête du pays, se comportant comme une célébrité qui prend des bains de foule, et le big boss de la France qui peut tout régler (tout, tout seul comme un grand!).
Pendant les présidentielles, j'ai trouvé le premier volet de cette pub plutôt sympa, une bonne idée. Vous pouvez aller la voir ici. Mais parce qu'on ne savait pas encore qui allait être président (ou pas tout à fait... :s), le doute planait, la pub marchait, naïve...
Maintenant je ne crois plus au second degré. Je prend ça vraiment comme une mini propagande... "Bilan très positif après les 100 jours du nouveau président!" etc...
C'est comme un futur secrétaire d'Etat, M. Laporte qui nous fait de la pub pour des lardons!

"Mais non bien sur, aucune manipulation du gouvernement dans l'air! Tout est clair, affaires blanches et propres!"

J'achèterai plus de camembert Président! Et j'invite Marion, grande mangeuse de camembert de me soutenir sur ce point!
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me dissuades de te soutenir...très bien! Aucun effort à faire pour cela! Vive le camembert président, le meilleur de tous!
La mangeuse de camembert

Lia a dit…

Aïe aïe aïe! Je me reprend! "J'invite Marion, grande mangeuse de camembert de me soutenir sur ce point!"
:s

Anonyme a dit…

moi perso j'obterait plus pour un coulomier,ou encore mieu,pour un brie,parceque voit tu ma tite lia,un brie,tu en prend un bout,ni trop grand ,ni trop petit(et la le bébé te fait un sourire made in photoshop),bah si tu as la bonne tenue de commencer par le bout aigus du brie en forme de triangle,tu as deja avaler la moitier du fromage,tu te sent coupable,et t'arrete de manger du 45% matiere grasse.c meilleure pour la ligne,et ta pas a te taper le chti'president au lait entier de vache hongroise.^^