DJ Cut-l'ambiance

.
Lili est une pilleuse! Oui madame!
Cette demoiselle
qui doutait il y a peu de temps de la génialité de son blog, fait en tout cas une envieuse admiratrice (moi-même), puisqu'après le petit jeu sympa des chansons, je viens d'y découvrir sa playlist composée sur ce site qu'elle fait partager à ses lecteurs. La seule initiative qui m'appartient c'est donc de m'y être inscrite toute seule comme une grande et d'avoir fait ma petite playliste exhibition perso!
Voilà donc une rubrique qui va changer... disons toutes les deux semaines? Tous les mois? (Dites-moi, je ne sais pas moi...)

Maintenant je vais vous faire partagez mes (bons / sales) gouts musicaux en plus de tout ce qui peut traverser mon esprit farfelu et ma vie tout à fait fascinante! :)

3 commentaires:

ato a dit…

et on a le droit te t'influencer ? en plus je viens de trouver un ou deux groupe sympa sur myspace, bon je sait pas si tu va aimer et je sait pas si ils sont sur deezer mais bon...

Sabine a dit…

Arrête, je vais rougir....

Lia a dit…

ato > Pourquoi pas? Si j'aime... ;)
sabine > je t'en prie, personne ne te vois! :)