Pourquoi, pourquoi, mais pourquoiiiiiiiiiiii

.
Discussion à table...
Lili : "Je crois que j'ai pris un peu de poids..."
Papa : "Oui, j'ai remarqué ça aussi. Je voulais te le dire, t'es un peu ronde en ce moment!"



... Et Vlan! ...



J'ai pas osé monter sur la balance, ça m'a suffit :
Lili entame une diète!

A ne conserver maintenant que :
Petit déjeuner
........................................Déjeuner
........................................
Dîner

Dur dur en période de révisions et d'examens d'abandonner les petits casse-croûtes aux heures habituelles. Ventre qui gargouille, bouche qui salive, yeux qui guettent
(accessoirement aussi noeud dans l'estomac, crise d'hypoglysemie aigüe, tremblements incontrôlés, violences subites...)


Les mots que j'"oublie" partiellement
(ça veut dire que dans un mois je pourrais en re-profiter...):

¤ La Hägen-dasz (oh mon dieuuuu)
¤ Les super galettes du distributeur de l'école
..(comment être calé pour 5h pour 60cts)
¤ Le jus de banane de la K'fêt
¤ Le beurre de cacahuète
¤ Les dragibus rouge et noir
¤ Les bonbons
¤ Les croques mac do
¤ Les Mr. Freeze bleu
¤ Les milk-shake au caramel



Mon nouveau vocabulaire (à en faire saliver les papilles...):

¤ Crudités
¤ Salades
¤ Soupes
¤ Légumes
¤ Eau
¤ Heures des repas
¤ Diététique
¤ Equilibré
¤ Abstinance
¤ Retenue



Objectif : Autant de grammes en moins pour pouvoir sentir ce fameux et ridicule :
"Bien dans mon corps".


.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais non tu es parfaite ma petite Lia quoique un peu chiante des fois, mais moi je t'aime comme tu es!!!