han... han...

.
Quoi? C'est la respiration du Zodiac. ...
Oui!!! Ca y est! On est enfin aller le voir!
C'était pas une mince affaire! Et au final on en attendait beaucoup du film!
Parce que après s'être déplacé la veille de sa sortie pour aller le voir (il est sorti un jeudi hein! avouez que c'est pas très conventionnel), et finalement repartir tout penauds,
louper les séances de 19h30 parce qu'on à l'habitude d'y aller à 20h et que de toutes façon on est encore en cours à cette heure-ci
(eh! Y'en a qui bossent!),
éliminer la séance de 22h parce qu'après ça fait tard quand le lendemain faut bosser, et finalement y aller au bout de trois semaines... Ben on espérait bien ne pas tomber sur un navet!

Je vous rassure mes amis, j'ai été satisfaite! :)
Tip top comme film!
Un peu flippant pour un trouillarde comme moi. Mais vraiment bien!



david fincher's zodiac-the trailer
Vidéo envoyée par
gourbyland

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai bien aimé même si le mystère plane toujours à la fin du film... Mais bon y'a Jake als je ne vais pas me plaindre!!!

ato a dit…

J'y croyait plus je me voyait déja le louer en DVD ... Mais moi non plus je regrette pas !