Lili est en vie

.
.
Oui! Et plus que jamais!
On a du mal à me croire parce que les posts ne tombent pas comme vache qui pisse sur ce blog... Mais c'est tout le contraire!


Un instant pour un billet d'avion, un billet de train, Berlin au loin, pas si lointain, te retrouver Celine...
10 jours si loin de vous, me raprocher de toi, ma Marion, vivre des tas de nouvelles choses...
Un week-end prochain de retrouvailles, d'adieu, de fous rire, de photos, tu vas me manquer, petiteuh Marie...
Une journée entière à changer un appart', à nettoyer, balayer, astiquer, bouger, changer, déplacer, admirer, se féliciter...
Du temps rien qu'avec toi, toi, mon toi...
Des heures entières à reflechir, travailler, découper, coller, relire, écrire, fluoter, retenir, imprimer...


J'avance, j'avance, je sens le changement. Je suis heureuse.



.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un week end de folie tu veux dire... On a tellement à rattraper!!!
Les reproches fusent des deux côtés mais au final on le sait bien c'est l'amour qui nous lie ma petite Lili!!!

Anonyme a dit…

Aaaah trop contente que vous ayez acheté vos billets! plus que à peine un mois avant de se revoir! hate de vous retrouver!! j´aurais tellement aimé être la moi aussi pour le départ de notre Marie... vous me manquez! ich liebe euch soo sehr!!