Pouce! Chat perché!

.
Poooooooz!
Trop de boulot... Tue le boulot
(evidemment...)

Envie de meurtres, envie d'envies, envie des autres.
Je vous envie, autant que vous soyez, vacanciers!!!
Drague, plage, soleil, bleu azur, velo, glace,
itsi bitsi petit bikini...
Allez-vous en! partez!


"c'est l'amour à la plageeeeeee aOuhhh tcha tcha tchaaaaa"
.


.
Marie, Céline, Laura... Marion (?) Bien placées : Le bon plan d'être frenchy dans un pays étranger...
(on a la classe ou on l'a pas!!)
Laquelle va flasher sur le fameux BG, animateur ou mono trop trop canon avec son sourire freedent, ses abdos dignes de Brad Pitt, tellement beauuuuu avec son maillot à fleurs et ses lunettes fashun beau gosse..
. =) Que vous n'auriez pas remarqué sous la grisaille de notre ville un jour comme un autre.

Aller j'arrête... T'façon le temps est de mon côté, na! Mouahaha
(rire diabolik)... Merci mère Nature! :)
je vous ai bien dégouté hein... A votre place j'envierai tous ceux qui bossent encore, qu'on des partiels, et qui ne se font pas chier toute la journée!
Euh... Bon... Pis quand faut y aller... mmmouai... faut y aller!
Thé, maquette, gâteau, pipi, plans, croquis...
Zou c'est parti!

.
.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ke veu tu dire par marie, céline, laura, marion? ??? pkoi G le droi a un pt dinterrogation moi?
non ho capito!

Lia a dit…

A cause de l'existance de notre cher et tendre charlie! ;)