Suuuuuurpriiiiiiizzzzz!

. .
Après une organisation du tonnerre (quoi, j'suis po crédible) et des ratrappages de justesse... La surprise à été (plus ou moins) réussie! Pas de notre faute si notre Marie est plus inteligente qu'elle n'en à l'air! :P

Soirée bien sympa. Une opération cache-cache, des coupes de "champagne" (faut pas dire que c'est po du vrai!), un jeu moult marrant même si Marion et moi n'étions pas loin de perdre,
un hold-up à la fête d'à côté pour piquer tous les ballons, la naissance de John et son bob. Sans oublier les coutumiers commérages, ragots, et révélations de nos soirées.
Une petite larme que j'ai retenue en te disant au revoir ma petiteuh Marie, tu me manques déjà.


Petite chanson pour toi...


Retour à la maison sur les coups de 2h du matin (eh ouai! Ca rigole pas! C'est les partiels lundi!) pour pouvoir me lever le lendemain et bosser...
Rond point de la mézière, fourgon bleu marine, lampe torche qui s'agite, gestes, coeur qui bat à 200 à l'heure... Clignotant, ouverture de la fenêtre...
"Bonsoir, permis et carte grise du véhicule s'il vous plait".
Trifouillage dans mon bordel de sac ou on trouve jamais rien (j'voulais absolument un sac ou je pouvais tout mettre en bordel...).
Finalement je suis repartie! Sans même souffler dans le ballon :)

Soirée pleine d'émotions et d'aventure!

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était une très bonne soirée, dommage qu'elle soit tombée pile pdt tes partiels ma petite lili, merci beaucoup d'être venue!!! Je sens que ça va être dur cet été sans vous... Mais maintenant je ne peux plus reculer!!!
Je t 'embrasse fort Lia et je te souhaite bon courage!
Je t'aime lili