Debriefing - Briefing



Bref passage sur le précédent post...
Merci de vous être inquiété, aussi nombreux que vous soyez...



Lili 4 dents en moins, un peu de poids en moins, des carries potentielles en moins... Une bonne chose de faite au fond!
Et puis le Dieu des hamsters m'a bien épargnée
(Merci ato! Merci Akim!)

Tout est bien qui finit plutôt bien.

On peut maintenant vraiment commencer ce blog.
Un peu de zizik dans les oreilles, une cacahuète entre les dents
et c'est parti!

.
.
...........................



.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Lia! je suis heureuze d'être la première à mettre mon grain de sel sur ton blog ! Je dois d'abord confesser quelque chose car je suis sure que vous en rirez !
Oui, vois tu, j'ai mis du tps à comprendre pourkoi "grain de sel" à la place de commentaire... en fait, c'est tout con, bah oui je sais mais bon, moi j'ai eu du mal a calculer... On s'en fou un peu... Tout ça pour dire que j'ai peur... Lia... Je crois que je deviens niaiz comme toi !!!! OH MY GOD !!!!

Anonyme a dit…

oula c'est la première fois que je mets mon grain de sel ici, espérons que ce ne soit pas la dernière...
Mais je suis qd même triste pour "meinekleinewelt" il va me manquer je crois!!!

Anonyme a dit…

simpa ton nouveau blog Lia!! j aimais bien l autre aussi, mais je suis sure que tu va faire encore un truc super!! dis moi tu dois avoir une touche avec le "dieu des hamsters" parce que moi j ai pas été épargnée quand je me suis faite opérée!!

Anonyme a dit…

comme promi je passe te laisser mon grain de sel puiske c kome sa ke sa sapel dan ton nouvo blog. Franchement je c pa koi ajouter de plus. bonne continuation pour se blog. Jtembrasse...

Anonyme a dit…

lol ma lia...In Nomine Patre Hamsterus,et fili Hamsteris et spirius santi HamsteruuUUuuuUuum...Ameeeen (les noix de pecan?) tu ten es bien sortis comme quoi mes mantra ont marcher!!