Le bonheur des uns fait le malheur des autres

.
Arf! Aïe! Iks! Argh! Mpffff... Nan, je ne m'étouffe pas
(désolée pour la fausse joie de certains...)
Les vacances! Oui! Mais pas pour moi...
.
.
.Des partiels qui arrivent à toute beurzingue et qui font peur!
.Le temps qui passe trooooop vite! L'impression d'avoir le temps de rien faire! [Overbookée]
.Des entrevues riquiquis qui rimment à rien et qui m'énervent. Excusez moi, tous, sur qui tombe ma mauvaise foie et ma mauvaise humeur! [Je t'aime]
.Elles sont pas prêtes de pointer le bout de leur nez ces vacances! Elles se font un peu trop désirer! [Lili craque]
.
.

Quand je pense à tous ces fuckers de la fuck qui ont finit les cours et leurs exams! GGGRRRrrrr! J'aimerai les étrangler, je m'occuperai de ça demain soir, quand je serais assise face à ma pintade en train de manger un bol de soupe, une purée mousseline ou des pâtes trop cuites...
(ma vie est palpitante me direz vous... toutàfai!)
.
.

Quand même une bonne nouvelle à l'affiche (oui, le monde ne peut pas être complètement noir mes amis!)...

.
.
BBBBBBBRRRRRrrrrrrrr (roulement de tambour)
.
.

J'ai mon premier semestre!!!!
(rigolez pas tous les fuckers qui viennent de passer leur second!)

Physique:
.........9,7/20 .......=> .......13/20 au ratrappage
Geometrie: .......2,5/20 .......=>.... 11,5/20 au ratrappage

.
.
.
.

3 commentaires:

ato a dit…

Yep bravo pour ce semestre, la scientifique qui someillai en toi c'est enfin réveillé :D !

Anonyme a dit…

hey ma Lia, t'as tout déchiré!! toutes mes félicitations!!
pas facile facile en ce moment à ce que je vois, mais tiens bon, pense à Berlin :) !! merci pour tes commentaires adorables!! kissouilles!!

Anonyme a dit…

Félicitations lia... oula il est 12h30 je pense que je vais aller me recoucher ou bien je vais me mettre devant la télé, je ne sais pas trop ms bon j'ai le temps puisque je suis en VACANCES!!! MOOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire diabolique parce que je le vaux bien)