Un bout de moi

.
Un petit retour sur la note de l'article précédent.
Je vous parle de playliste perso, des chansons que j'aime et tout et tout... mais en fait, on y trouve même pas la moitié de mes gouts musicaux là-dedans. Alors maintenant, révolution, au lieu de me laisser aller à la fatalité de ne pas pouvoir vous les faire partager en un simple clic sur mon blog, je vous propose de faire un
petit effort de plus et de cliquer sur différents liens avec ces chanteurs que j'aime vraiment beaucoup. Micah P. Hinson et Clara Luzia étant surement les deux que je préfère. C'était ti po malheureux de ne pas me connaître à ce point?! pour une exhibitionniste, j'étais pas franchement douée.

Little : Myspace - Video
Clara Luzia : Myspace - Video
Micah P. Hinson : Myspace - Video - Video



Aucun commentaire: