Pause




free music






En grande littéraire que je suis, la géometrie n'a sans doute pas été un grand succès. C'est pas ma matière de prédilection... C'est pas un scoop.

En grande littéraire que je suis, je me suis pris la tête comme pas possible en socio. Un QCM, un gentil prof qui ne compte que les bonnes réponses! Facile vous me direz... Et ben non, avec des questions incomprehensibles
(non, c'est pas de la mauvaise foi, même en relisant dix fois ça voulait toujours rien dire) et des réponses très ambigues... Impossible de faie un pronostique sur une quelconque note.

En grande littéraire que je suis, je n'ai même pas réussi à finir ce partiel d'anglais qui pourtant devais être la matière dans laquelle j'étais censer "briller". Et là, no comment, je m'en veux terriblement.

Maintenant je révise devant la fenêtre.
Histoire de l'archi et construction.
Après ce sera enfin fini... On pensera au rendu d'atelier! :s


4 commentaires:

Anonyme a dit…

courage, moi je croit en ma lili ca va aller!

Anonyme a dit…

Coucou poulette!
Moi aussi je suis sure que tu vas y arriver! C'est la dernière ligne droite!! (j'espère que tu as bien reçu mon mail...)
Gros bibis!
Marion

Lia a dit…

Marion et ato : Oui, enfin fini! Maintenant y'a plus qu'à... attendre!
la dernière ligne droite elle est maintenant : A fond les patates sur le rendu d'atelier

Sabine a dit…

Je suis sûre aussi que tout s'est bien passé! Courage pour l'atelier ;)