S.O.S.

.

Lili régresse,
Lili engraisse!


En retrouvant
cette (vieille) photo,

Qu'une seule constatation :
Des kilos en +
Des muscles en -

Qu'une seule solution :
Du sport!!!

Aller, motivée... :(

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon lia... je vois qu'on a a peu pres le meme probleme, alors vite vite des solutions!! semaine sportive a berlin, jogging tous les matins et PAS UNE BIERE !! aaaaa.... meme en reve j'y arriverais jamais!!

Anonyme a dit…

moi aussi va falloir que je me calme sur le beurre de cacahuete, sinon ca va etre pire que tout... a suivre!

Anonyme a dit…

lol,voyons mesdemoiselles,ayez la presence d'esprit et surtout de personnaliter de ne pas coller a l'archetype de la femme squellette que lon cotoie dans n'importe quelle voici,public,closer et autre marie-claire...
apres tout ca ne fait guere plus de 25 ans que les femmes pour etre belles,ont besoin de pouvoir compter leur organes de l'exterieur et sans anestesiste ou chirurgien...
une belle femme es une femme avec des formes,et par la je n'entend pas que un bonnet a faire palir P.anderson ou un booty a faire jalouser J.lo,mais de vrai forme,des hanche gracieuses dont la courbe est le prolongement de la taille fine et souligne celle des fesse pour venir mourir sur des cuisses laissant elles,a leur tour, naitre des jambes interminables...nan moi je dis,lili tu es magnifique,naturel,il y as quelques milliers d'annee tu aurait ete une muse.ne change rien...ou ne te fait pas souffrir pour ca quoi qu'il en soit...mais jimagine que ce que je te dit...ton amour doit te le dire mieux.ecoute le.^^