21 Juin

.
été : n.m. Désigne usuellement la saison qui, succédant au printemps, précède l'automne. Désigne une période de beaux jours.


Vaste farce!
Rien que de la pluie, de l'eau, du gris, des flaques à perte de vue!



***************
Il pleut, il mouille
Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille
Et la grenouille
C'est mon amie.

Jacques Prévert.
***************


La garce! Elle s'est même invitée à la fête de la musique!!!
Mais pas assez forte pour ruiner la journée
(Mouhahaha! Rien n'arrête Super Lili)

Aprème à fond les ballons avec ma Marion.
Toujours aussi bien avec toi.
J-10, bagages, guide, réservations, étiquettes, hâte d'y être!
Gâteau, chocolat, caramel, je t'aime.

Et super soirée avec vous les amis!
Moquerie des deuxième années, notre tour l'année prochaine, un pot, une bière, un kir, deux, trois...
Nouvelles expériences, grosses discussions, rires et confessions.
Une file de 30 personnes, passer devant, des frites, un chewing gum... tout sur un plateau d'argent.
L'alcool y aide beaucoup... ou pas.
De la pluie, des flaques, sauter dedans.



***************


Et sauter dans les flaques pour la faire râler
Bousiller nos godasses et s'marrer...



Renaud. Le mistral gagnant.


***************



Pas une seule minute rester posée, bouger, parler, crier, rire, courir... Moi, 100% Lia.

Et toi, toi, toujours toi... Que dire? Rien? Tout?
Pourquoi? Pourquoi pas? Je t'aime. Un peu. Beaucoup. A la folie...




.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heyy un peu d actualité.... J-8 !! aaa j'ai tellement hate de vous voir!! évitez de ramener la pluie, on en a assez ici (mais moins ke vs kd mm.. hahaha!!) vivement cette semaine avec vous les filles! je t embrasse fort ma lia... et merci!