Number one

.
Oyé Oyé! Braves gens!
C'est toujours moi, Lia, Lili, la meilleure cuisinière de pâtes au beurre sur terre
(eh oh! J'me le pète si j'veux!)
Mais une envie soudaine au saut du lit ce matin, comme une apparition, une évidence... La révélation : Un nouveau blog!

Beaucoup de changement depuis la création de l'ancien, trop d'habitudes prises dont je ne pouvais me détacher. Donc une nouvelle indépendance, un nouveau blog.

Petit arrêt sur le titre... Non vous ne verrez pas de femmes toutes nues, moi encore moi. Peut-être quelques hommes...
(mouahaha je vous ai bien eu!)
Pas de grands scoops, révélations, ou autres confessions intimes à mon égard.
Juste un peu de moi pour lui
(pour mon blog! roooh vous suivez pas!)... Mais "moi" sur le net. c'est quand même une exhibition! (Des centaines de millions de gens qui peuvent venir me lire... c'est pas d'la bonne exhibition ça?)





Tout exhiber. Tout t'exhiber. Toute exhibée.






Bonsoir Paris!