C'est reparti!

Les cours ont repris. Oui, ça y est, les cours ont repris. L'atelier et les discours baratineurs du prof, des repérages de site sous la pluie, des sandwichs, le suivi de chantier, des imprimantes qui marchent pas, et le boulet de la promo qui passe son temps à se mettre les doigts dans le nez. Vous ne m'enviez pas là, hein? Ne me plaignez pas tout de même. J'ai un moyen ultra efficace d'affronter ça. Encore mieux que les vitamines et le café: Mon enfance. Je me replonge dans mon enfance. La bonne. Pas la pipi, caca, fessées, bavoir. Ni la 2be3, Spice Girls, barbie et p'tits filous. La bonne je disais donc. Celle des Minikeums. Le matin tous les week-end, les Minikeums. Un p'tit coup de Ma Melissa, et je vais bosser! :)

..........

2 commentaires:

Sabine a dit…

Les minikeums!!! Je n'étais pas aussi jeune que toi mais je regardais aussi, surtout en vacances ( on étiat interdits de télé le reste du temps :s ça a peut être pas été si mal que ça en fait !)
Je me rappelle encore des paroles de cette chanson c'est énorme!

Lia a dit…

Privés de télé même le week-end?
Je comprends pourquoi Antoine m'a regardé de manière très étrange quand j'ai commencé à chanter les paroles par coeur. lol.
Oui, ça reste enfouit longtemps! :)