Spring's here

free music



Voilà! Il fait beau! Il fait beau... et c'est maintenant
que je pars.
Je ne vais pas me plaindre, non, non! Lili est contente de partir, de partir à Amsterdam!!! :)
Pas longtemps, hein, de dimanche à vendredi! Pas assez pour ramener des cadeaux à tout le monde quoi. lol. Mais assez pour voir l'essentiel à voir! :) Je profiterais du beau temps au retour!
Et puis déjà plein de projets qui poussent comme des petites fleurs de printemps (elle est ty pas belle ma métaphore ?!)
Le nouvel appart' fin juin, ces 45m carré qui nous plaisent j'espère, mon stage en juillet, à vélo ça me fera les mollets, peut-être employée par Ronald pour travailler aux côtés de Marion en août, et puis le ponpon : les vacances en Septembre... quand même!
Aller, d'ici là y'a encore le temps. Je m'en vais profiter encore des quelques rayons de soleil avant la pluie du nord! ;)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi qui nous plaisent j'éspère?

Qui nous plaisent bien sur!

Lia a dit…

Oui, maintenant c'est sur. et c'est trop bien! :)