Mini truc, Maxi plaisir

free music


C'est pas grand chose, des notes. Mais je vous cache pas que mon sourire s'étendait jusqu'à mes deux oreilles quand je me suis agenouillée devant le tableau des résultats (J'étais agenouillé parce que je suis la dernière de la liste hein! L'émotion n'était tout de même pas si grande... Quoique...) :



Histoire de l'archi -------------------------------------14
Socio----------------------------------------------------- 16
Anglais--------------------------------------------------- 13
Art pla ----------------------------------------------------12,29
Histoire de l'art---------------------------------------- 13
Construction --------------------------------------------14
Equilibres ------------------------------------------------12
Informatique-------------------------------------------- 12 (merci Antoine)
Projet (Atelier) ---------------------------------------- 11,32

Bon, là pour l'atelier on va quand même pousser notre p'tit coup de gueule parce que les Greshamiens et les autres ateliers ont des notes qui montent facile jusqu'à 16. Nous, jusqu'à 12,5! Yihou!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravissimo! (ca se dit au moins ?)

Sabine a dit…

Pas mal dis donc! J'ai écouté Adam Green aussi, très sympa.

Lia a dit…

ato > On va dire que oui! ;)
sabine > Merci bien!!! Oui, super contente de cette découverte! :)