J'aurais pas dû

..
Folie de vacances...
Pourquoi? Pourquoi pas?
Finalement, je regrette un peu mes cheveux longs...
Assez indécise, je sais pas dire si ça me plais ou non.
Maintenant de toute façon c'est là...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et mieux voir,
n'hésitez pas à me dire hein!
(aussi, et surtout si c'est moche!)
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime bien et tu est toujours aussi belle!
ne regrette rien c'est jolie et ca te va bien...
je t'****

Sabine a dit…

Moi j'aime bcp! Peut être parce que j'ai un faible pour les cheveux courts et surtout parce que tu le porte très bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Lia a dit…

Merci à tous les deux les Susini's! Ca me fais du bien quand même de voir que ça plais! :) Je vais commencer à les aimer aussi...

Anonyme a dit…

Mais non, mais non!!! Notre Lia est toujours au top de son glamour...

Anonyme a dit…

Vraiment tu as bien fait! Ca te fait à ravir ma chère! Et pourquoi les cheveux courts ça te va mieux...parce que ton visage est fait pour ça c'est la seule réponse que j'ai! Désolée!
Marion

Lia a dit…

Merci mes chéries pour tous ces compliments! Mes amies qui m'ont connu dès mes débuts de cheveux courts! :)
Et bien voilà, c'est le come back! Ma nuque veut se faire dorer au soleil! ;)