C'est reparti mon kiki

.
I'm alive!

Merci BS de m'avoir poussée!
(ok, BS c'est pas trop joli, on trouvera autre chose)


Dernier article fait l'année dernière, ça date!
Plein de nouvelles aventures, de nouvelles nouvelles!

Plusieurs articles qui vont arriver en masse!
(phrase choc marketing pour augmenter les vsites)

Je vais parler encore de moi, de moi, et de moi, je crois que ça vous manquait...

Je veux faire de ce blog tout ce qu'il y a dans ma tête!
Un gros bordel, mais qui parait bien rangé.
Hé! C'est tout un art!

6 commentaires:

Sabine a dit…

Mais qu'est ce que c'est que ce nom?!? :D
Moi je suis la porte parole du service consommateurs, alors attention aux phrases marketting sans lendemain hein ;)

Lia a dit…

Haha! je m'en doutais...
La pendu commence! :)

BE--- S---R

Je t'aide en plus!

Sabine a dit…

belle soeur?!?

Lia a dit…

Yeah! You're the winner!

Anonyme a dit…

hey ! hé bien dis donc, je frôle la crise cardiaque car je croyais le monde des blogs périmé, tu ne mettais plus rien, marie non plus et là, c'est la débandade.
Je me demandais ce que tu devanais car je n'ai pas eu de tes news depuis longtemps... Aparemment tu vas bien, c'est le principal :D
je pense souvent à toi petite Lia même si l'on ne se voit plus !
Bonne soiréed
bizouxxx
Anniesse

Anonyme a dit…

Lia is back... Yeah! Contente je le suis, pressée de lire la suite aussi!!!