Toute pitite

.
Après un silence radio de deux semaines.
(Ne me jeter pas de pierres!!!), je suis de retour...
Quelques années en arrière.
Me voilà tagué par Sabine, et forcée de m'exhiber lors de mon plus jeune âge...


Lia et Papa à la plage... Déjà foldingue la petite!
Mes parents adoooooraient faire des prommenades à la plage
"hors saison", d'où les doudounes et les bottes... On a un super palmarès de "ballades boueuses" dans notre vécu de prommeneurs chez les Wild!


Lili dans la poubelle...
Enfant maltraitée par son papa...


Lia en équilibre... sur un baquet d'eau. Une piscine pour liliputiens installée dans le jardin de Préfailles aux beaux jours. Je fais la fière là, mais je me suis cassé la margoulette plus d'une fois à me la jouer gymnaste comme ça!


Merci mademoiselle pour ce retour en enfance! Ca fait du bien de se remémorer quelques vieux souvenirs! :)

4 commentaires:

Sabine a dit…

A-DO-RABLE!
Je regrette pas le tag, ces photos sont géniales! Et de bien meilleure qualité que les miennes.

Lia a dit…

Sabine > Merci beaucoup! Je vais faire passer le message à la photographe (maman Eliane!), elle va être flattée! :)
P'tite confidence... j'ai quand même essayé de les arranger au mieux une fois sur l'ordi...

Sabine a dit…

>lia: oui je me doute que tu les as arrangé... moi j'ai même pas essayé vu la qualité des couleurs...

ato a dit…

c'est mignon tout plein :)