Allo maman, bobo

.

Ce soir, rien de bien passionnant à le télé...

On a opté à l'unanimité (Roméo ayant voté blanc... L'aurait préféré aller se prommener à coup sur!) pour "Hôpital", série en 6 épisodes dont les deux premiers ont eu lieu ce soir.
Je ne sais pas si j'ai un don inné de voyante (ou de voyeuse ;) ), mais je préssentais qu'on allait se retrouver avec le remake de "Grey's Anatomy".
Me suis pas vraiment trompé (in my view!) !
Une jolie jeune fille narre l'histoire aussi bien que Meredith dans la version USA. L'idée d'avoir déjà eu un membre de la famille comme super medecin dans ce même hôpital devait être siiiiiii originale que les français l'ont reprise et nous ont pondu une "Solenn", jeune interne dont le papa, medecin brillantissime était autant admiré que detesté par bon nombre du personnel. Et pour finir, notre nouveau Dr. Shepherd est Dr. Morineau (oui, les noms sont quelque peu francisés) avec tout autant de charme (et la même coiffure siiiiiiii "cool")!
Peut-être le test et le début d'une longue saga avec autant de succès que Grey's Anatomy?
Affaire à suivre...
.

3 commentaires:

ato a dit…

bah l'ffaire suivra pas longtemps vu que ca a fait un gros bide parait-il!?
tu va devoir te rabattre sur coeur océan :D

Lia a dit…

ato > Je n'attends que ça! Malheureusement ces épisodes ne sont diffusés que pendant les grandes vacances... :(

Sabine a dit…

J'ai regardé 2 épisodes et franchement, le bide ne m'étonne pas du tout.
Tous les travers d'une série française, copié, stéréotypé à fond et pas assez de personnages pour pouvoir s'y attacher.
Aucun regret.