Want to... going to... YOU !

.

Ca sent le départ!
Ma petite Céline je t'ai sentie trépigner d'impatience au téléphone tout à l'heure. Sentiment contagieux et partagé!
J'ai commencé à faire mon sac! Mais par contre je sais pas quand je vais le finir... J'ai horreur de ça, toujours peur d'oublier quelque chose. Alors quand je pars en voyage, je repousse au maximum le moment ou je vais refermer la fermeture éclaire de mon sac sur mes fringues et autres babioles de gonzesse
(non je vous dirais po bande de curieux!!!)
Dernière journée en France demain, après je vais jouer les touristes avec ma Marion, guide touristique de Berlin, sandwiches, interpellations pour trouver le bon chemin, et autres petits comportements affriolants qu'on trouvent siiiii grotesques quand on est extérieur à tout ça.
Aller, je vais finir ce ****** de sac!

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

That was so great!!!! I'm so glad being there with you and Céline! I learned loads of things about you, and that made me be more close to you. Love you so much...
Me