"Moi j'préfère rester toute seule!" tchatchatchaaaa

.
Me voilà seule, abandonnée... Papa Maman s'en vont. Même Roméo ne veut pas rester avec moi et préfère se taper 19 heures de voiture! (Tu me dira, le veinard, toute la banquette arrière pour lui tout seul!).
Alors que non, moi je préfère rester en France par ce magnifique beau temps, toute seule chez moi à m'occuper de la maison
(quel bonheur!), peindre trois radiateurs en fonte, tondre la pelouse, et... travailler! Oui Madame, je suis maintenant employée chez ONET Services, grace à... BBBBbrrrrrr (roulement de tambour) notre chère Mariiie! Aussi efficace en France qu'à l'étranger my little bi***! ;)
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de l'être!
(en vacances)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhh qu'est ce que tu ferais sans moi??? Je me le demande!!! Heureuse que mon experience de "femme de menage" te soit benefique!!!
l'article merite une photo de toi avec la blouse Onet!!!