Le debut de la fin

.

Un grand bonjour à tous mes fidèles et nombreux lecteurs (3 ou 4 tout au plus... :s)
Me voilà prête à repartir en France. Après 9 jours à Berlin (dont 7 de pluie) je vais retrouver notre chère Bretagne avec l'amie Marion et quitter notre petite Céline qui viendrait bien volontiers avec nous
(nous as-t-elle confié...)
En un mot c'était vraiment funny fun! De la pluie, des fêtes, des soirées pic-nic DVD, des visites, des fous rires, peu de sommeil à deux dans un petit lit, des glaces à 80 cts, des marches, des escalators, des odeurs bizarrrrres, des heures dans les transports, des bisous...


.
Je ne passerais pas plus de temps à décrire tout notre périple pour l'instant (plus on attend mieux c'est!). Une fois en France, je vais en priorité faire une cure de sommeil, de bonne bouffe, de soleil (parce qu'apparemment il y en a plus qu'ici!), et de tout ces gens qui m'ont manqué mine de rien!

Peut-être d'autres nouvelles à ce sujet plus tard... Je repars pour une journée entière dans les transports... Metro, bus, train, bus, avion, voiture...


A bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous aime mes pépettes!!
Votre poulette.

Lia a dit…

Je t'aime aussi ma Marion adorée! A très vite!