Album photo...


L'attente... l'impatience...



Des guilis dans le ventre... plus qu'une heure !



Notre jouet durant les 9 jours passé là-bas...
On est des vraies pros du baby maintenant!



Le tri sélectif même dans le "U"



Photo prise au musée Juif



Petite pause dans un café sympa...



Le mur.... des photos, des reportages, l'Histoire...



Le Reichstag (et la file d'attente)



X ième fou rire...



Jolie soirée



La patate qui germe !!!



Déjeuner classieux...




Dernière soirée...
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour cette semaine!! ca m'a fait tellement de bien de vous revoir! ca m'a fait bizarre qu'on se voit toutes les 3 ailleurs qu'a Rennes, aussi loin de chez nous! la fin a malheureusement passé un peu trop vite... pas facile de vous voir partir... sur le coup je vous aurais bien suivies! un peu partagée entre l'envie de rentrer et celle de rester! je t'embrasse fort ma lia, merci pour tout et merci a marion! a très bientot!