Yipiyou!

.
.
Nan, qu'à moitié... Ypi...!!!
Les vraies vacances sont seulement prévues pour mercredi soir!

En attendant, pendant que y'a un président qui se bourre la gueule à la vodka russe
(héhé! c'est po la même que celle de chez Lidl!), que y'en a qui se barrent en Angleterre et qui me font pleurer (je ne vise personne!), d'autres qui sont en vacances depuis un mois et qui ont les résultats de leurs exams... ben y'en a qui bossent!


__________


Oui, on va croire depuis la création de ce nouveau blog que je consacre corps et âme au travail. Je rassure la populasse en précisant que par coïncidence le blog à été créé juste avant les exams... donc, grosse période de révisions et de boulot. Donc en ce moment, ça bosse. Parce que sinon... euh...
Rrrro mais si je bosse aussi d'habitude!
(mais plus discrètement... ;) )

__________



Quoiqu'il en soit, la fin des partiels, c'est déjà une très bonne chose. Petite confidence, je pense avoir po trop mal réussi la geometrie, je pense même avoir cartonné en perspective. (Et je pense même carrément aussi que j'aurais pu aller passer mon bac S avec tous les autres cette semaine, alors c'est pour vous dire un peu le niveau que j'ai atteins!)
Maintenant, reste encore 4 jours de boulot acharné pour notre rendu de fin de semestre en atelier. Gros projet, trvail perso, travail en groupe (je haiiiiiiiis le travail en groupe!)... Je me demande si je vais arriver à tout finir à temps!


Sur ce... "Bonsoir Paris"!
.

3 commentaires:

ato a dit…

Rhô técoute du vitalic toi maintenant ? c'est bien c'est bien ... :) et pour le bac S ... nan rien!

Anonyme a dit…

hello!!!
C'est bizarre je ne me sens pas du tout visee par tes propos... allez courage ma petite Lia, tu vois le bout du tunnel!!!

Lia a dit…

Ato > C'est mon amoureux qui a de l'influence sur moi. Et pour le bac S... Si si!!! :)